Florian Gross

M.Sc HEC, Conseiller Municipal, Chêne-Bougeries

Des milliers de témoignages d’experts dans des domaines aussi variés que l’ingénierie, la construction, l’aéronautique, des militaires, avocats, financiers, pompiers, politiciens etc … remettent en questions les conclusions de la commission officielle d’enquête sur les attentats du 11 septembre 2001 (voir patriotsquestion911.com).

Selon une majorité d’entre eux seule une participation gouvernementale active a permis la réalisation de ces événements.

Des travaux scientifiques mettent en cause des entreprises ou des personnalités du gouvernement américain. Citons notamment l’étude du professeur suisse Marc Chesney sur les probables délis d’initiés sur les entreprises liées à ces attentats dans les jours précédant Le 11 septembre ou encore l’étude menée par le Dr. Niels Harrit sur la présence d’explosifs militaires dans les poussières du World Trade Center.

A la lumière de ces questions et informations il est urgent aujourd’hui d’auditionner les témoins clés devant une nouvelle commission d’enquête indépendante en lui donnant cette fois-ci les moyens financiers et juridiques nécessaires pour accomplir sa tâche et retrouver ainsi les véritables responsables de ces attentats, avant que ceux-ci n’en commettent d’autres!

Dieser Beitrag wurde unter Politik veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.